Questions Fréquentes

1. Quand sera envoyée ma commande ?

Pour les achats en France Métropolitaine, les commandes s’envoient le jour ouvrable suivant a votre paiement.

Exemple : Vous achetez un lundi, votre commande sera envoyée le lendemain (mardi). Vous achetez un vendredi, votre commande sera envoyée le lundi d’après.

La confirmation de l’envoi de votre achat vous sera communiquée par mail.

Le délai de livraison est celui de La poste (1-2 deux jours ouvrables)

2. Puis-je mouiller mon bracelet/accessoire Anklados ?

Nous rappelons que la grande majorité de nos produits, sont fabriqués en Zamak (fer coulé), avec un chrome 14k. En aucun cas nous n’utilisons des métaux précieux (or , argent, cuivre )

Le chrome utilisé est très résistant à l’eau, sueur, crèmes et cosmétiques, mais nous conseillons tout de même ne pas mouiller votre bracelet. Cela lui ferait perdre son lustre plus rapidement.

3. Comment puis-je prendre soin de ma corde ?

Les cordes marines que nous utilisons, sont faites en nylon 100%. Ce matériel est très résistant à des conditions extrêmes et de pression.

Pour maintenir votre corde propre, vous pouvez simplement la nettoyer avec du savon et de l’eau.

4. Garantie sur les produits Anklados ?

Les produits Anklados ne sont pas garantis.  Nous avons pu tester dans des conditions extrêmes et non extrêmes la qualité de nos produits. Toute détérioration ou usure inhabituelle sur le court ou moyen terme, peut être causée par l’acheteur (contact avec l’eau, fort pH de la personne, parfums, etc).

Nos montres sont garanties 6 mois sur le fonctionnement uniquement. Tout dommage physique ne sera pas garanti par Anklados.

5. Combien de taxes vais-je payer pour mon achat ?

Les prix affichés par Anklados sont TTC.

Vous ne payerez aucun frais supplémentaire.